Bureau

Le Bureau est l'instance de suivi de l'administration de l'Institut. Il est responsable devant le conseil d'administration auquel il rend compte de sa mission. 

A chaque réunion du conseil, le président et les membres du bureau font un exposé sur la situation de l'Association depuis la dernière réunion, les progrès réalisés, les difficultés rencontrées et les perspectives d'avenir. 

Le bureau a notamment pour fonction de préparer les travaux du conseil d'administration et d'en faire exécuter les décisions. 

Le conseil d'administration nomme tous les deux ans parmi ses membres un bureau composé d'un représentant par collège. Les membres du bureau sont rééligibles. 

LES MEMBRES DU BUREAU

Yves Krattinger, Président de l'IDRRIM

Collège des donneurs d'ordre (Assemblée des Départements de France, ADF)

Bernard Sala, Vice-président de l'IDRRIM

Collège B : Entreprises et Fournisseurs (Routes de France)

David Zambon, Vice-Président de l'IDRRIM

Collège de l'ingénierie publique et privée (Centre d'études et d'expertise sur les risques, l'environnement, la mobilité et l'aménagement - Direction Technique Infrastructures de Transport et Matériaux, Cerema/DTecITM)

Jean-Bernard Kovarik, Trésorier de l'IDRRIM

Collège des organismes de recherche et de formation publics et privés (Université Gustave Eiffel)

André Broto, Secrétaire de l'IDRRIM

Collège des associations partenariales publiques et privées (Comité Français de l'Association mondiale de la Route (PIARC France))